L’UDB Jeunes présente 5 candidats aux législatives

Marie-et-Arnaud-bisComme d’habitude, l’UDB Jeunes ne passera pas à côté des élections et prendra toute sa place aux législatives de juin prochain.

Cette année, cinq candidats jeunes membres de l’UDB participent aux législatives. Il s’agit de Marie Levrel, candidate sur la circonscription de Nantes-Carquefou, et de son suppléant Arno Maé (photo ci-contre); d’Emilie Dabo, suppléante de Yann Syz sur la circonscription de Lorient; de Fragan Valentin Lemeni, suppléant d’Anne-Marie Kervern sur la circonscription de Brest-centre et de Clara Levrel, suppléante de Yann Quéméneur sur la circonscription de Nantes-Rezé. A noter aussi une candidature jeune portée par l’UDB et Breizhistance sur la circonscription de Redon, Eloise Cordier, dont le suppléant sera Jef Monnier.

Vous pouvez retrouver la plupart des candidats sur facebook ou sur udb-bzh.net/2012 ou prendre contact avec eux en laissant un commentaire.

Chacun des candidats fournira sur ce blog les raisons de son engagement au sein de cette campagne dans les semaines qui viennent.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s