Les Jeunes de l’UDB représenteront le parti au « Plaid Cymru Spring Conference 2011 »

Le Millennium center (Cardiff) imprime autant qu'il exprime la confiance de la société bilingue galloise. C'est dans ce lieu que se déroulera le "cycle de conférences du printemps 2011".

Le Millennium center (Cardiff) imprime autant qu’il exprime la confiance de la société bilingue galloise. C’est dans ce lieu que se déroulera le « cycle de conférences du printemps 2011 ».

Événement politique organisé par le Plaid Cymru et pour le Plaid Cymru, le cycle de conférences du printemps 2011 du Plaid Cymru (Plaid Cymru Spring Conference 2011) offrira les 25 et 26 mars des débats nombreux et de qualité. L’Union Démocratique Bretonne y sera représentée par Morgan Perherin, militant des Jeunes de l’UDB en Loire-Atlantique.

C’est l’opportunité d’échanger et de voir comment la politique se fait outre-manche et spécialement dans sa forme galloise.
Car doté d’un programme, d’une dynamique propre et de leaders respectés, le Plaid se prépare pour les élections du 5 mai à l’Assemblée Nationale du Pays de Galles, assemblée dont les pouvoirs législatifs ont gagné en importance suite au référendum du 3 mars.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s