Gael Briand, candidat EEBzh dans le Morbihan

gael-briand-photoNous continuons notre série de portraits des jeunes candidats de l’UDB sur les listes Europe-Ecologie Bretagne/Breizh, le troisième est Gael Briand.

Gael Briand, 25 ans, est membre du bureau politique (élu du congrès) de l’UDB, il est responsable des affaires internationales pour les Jeunes de l’UDB et Vice-président de l’Alliance libre européenne Jeunes (EFAY). De nombreuses fois vous avez pu constater sur ce blog que Gael est un militant actif de l’UDB-Yaouank. Sa première expérience politique date du Conseil municipal des enfants de Lorient. Il est aussi depuis 2009 rédacteur adjoint du mensuel le Peuple breton.

Diplômé en 2007 d’un master 2 d’aménagement et développement territorial passé à l’Université de Bretagne Sud, il est aujourd’hui chargé de mission au Conseil régional de Bretagne pour le groupe des élu(e)s UDB à mi-temps. Vous pouvez le croiser depuis 2002 sur le marché de Merville à Lorient où il vend des fruits et légumes… Sa manière à lui de garder les pieds sur terre, de concilier politique et réalité du terrain.

Pour en savoir plus sur Gael : http://lapolitiqueduchacal.over-blog.com/

G.R.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s