L’UDB-Yaouank était en week-end militant à Carhaix !

carhaixDès 10h00, samedi matin, les Jeunes autonomistes distribuaient des tracts de la campagne Europe-Ecologie Bretagne sur le marché de Carhaix en compagnie des militants du comité de campagne Europe Ecologie du Kreiz-Breizh dont Roger Lostanlen, Adjoint UDB au Maire de Carhaix et candidat sur la liste EEB du Finistère.

 L’après-midi, se déroulait une conférence de presse au café-librairie Mod-all avec les candidats Europe-Ecologie Bretagne du Kreiz-Breizh !

En milieu d’après-midi, les Jeunes de l’UDB ont pu travailler sur le prochain tro-Breizh an Emrenerezh qui aura lieu du 10 au 17 avril 2010, il partira du Trégor et s’achèvera à Carhaix par un grand Fest-Noz de « l’autonomie régionale et du Peuple Breton ».

carhaix 3Les prochains grands événements ont été évoqués : rassemblement du 27 février à Nantes pour la réunification, Ar Redadeg – La course pour la langue bretonne du mois de mai, les Jeunes de l’UDB viennent d’ailleurs d’acheter un premier kilomètre. Etc …

 La soirée s’est terminée au Fest-Noz de l’école bilingue de Carhaix. Le prochain week-end Jeunes aura lieu au mois de juin.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s