Un gwenn-ha-du pour le conseil « régional » des jeunes !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Au moment où des mairies hissent le drapeau tibétain, pour protester contre la répression sanglante de l’identité et de la culture tibétaines, les PdL ont installé un pseudo « conseil régional des jeunes », dans lequel aucun des jeunes favorables à la réunification de la Bretagne qui se sont portés candidats n’a pu bizarrement trouver place…

Avec les moyens du bord (le drapeau sera plus grand une autre fois !) un gwenn-ha-du a été installé (par quelques-uns des jeunes exclus ?…) …le jour de l’installation du Conseil « régional »… Belle réactivité ! Bravo !

Selon le président des PdL, le choix des membres du Conseil régional des jeunes a été fait « sous contrôle d’huissier ».. Belle sécurité, quand on sait qu’un huissier enregistre ce qu’on lui demande d’enregistrer. Ce qui serait intéressant, c’est de publier le texte de la saisine de l’huissier (« Vous allez contrôler ça.. » et celui de son rapport. Mais c’est sûrement trop demander. Bref, une certitude et une seule : voilà des jeunes sélectionnés pour servir de faire valoir à la région bidon…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s