Gael BRIAND et la fédération du Morbihan…

fédéLes jeunes de l’Union démocratique bretonne tiennent à féliciter leur camarade Gael Briand, qui à 23 ans, vient d’être désigné nouveau responsable de la fédération du Morbihan, devenant ainsi leplus jeune membre du bureau politique de l’UDB.

Titulaire d’ un master II en aménagement du territoire, Gael revient d’un stage à l’Alliance Libre Européenne, parti politique européen des peuples et des régions solidaires, dont l’UDB est membre. Il a eu ainsi l’occasion de représenter l’UDB et sa branche Jeunes au plan européen.

Gael commence déjà à être connu, en particulier grâce à son blog « La politique du Chacal » (1)ainsi que par le biais du journal « Le Peuple Breton » où sa signature revient maintenantrégulièrement (son article « Lâchons le caddie ? » a d’ailleurs eu droit à la une du numéro de novembre).

 Quand la presse locale lui demande comment il envisage ses nouvelles responsabilités au sein de l’UDB, Gael répond : « Je souhaite continuer à travailler sur le fond idéologique et améliorer lacommunication ». Les jeunes de l’UDB lui souhaitent bonne chance dans sa nouvelle tâche maisaussi pour les prochaines élections. En effet Gael sera présent sur la liste d’union de la gauche auxmunicipales de Lorient et sera candidat aux cantonales sur le canton de Lorient Sud.

 
Pour les Jeunes de l’Union démocratique bretonne

GR


(1)
http://lapolitiqueduchacal.over-blog.com/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s