L’absurde a un coût: 1 million d’euros!

Pub-PdL-tLa nouvelle campagne de communication de la « région » Pays de la Loire est véritablement absurde! Il est certain que les images sont aguichantes, mais avec 1 million d’euros payés par le contribuable, que ne peut-on pas faire?

« La diversivie, c’est ici qu’elle s’invente » lance le conseil régional des Pays de la Loire comme en écho à la « bravitude » de Ségolène Royal. Il fallait oser sombrer dans l’absurde, mais les services de communication/propagande de cette région artificielle et imaginaire l’ont fait.

Sauf qu’un million d’euros pour une population de 3,5 millions d’âmes, cela représente 30 cts par habitants (enfants et non imposables compris)… on savait le découpage territorial absurde, mais avait-on idée que les élus l’étaient autant pour commander pareille campagne de publicité?

La diversité existe effectivement à condition qu’elle ne se manifeste pas sous la forme de la culture bretonne. Les jeunes de l’UDB espèrent que cette campagne prouvera aux habitants qui la subissent le bienfondé d’un redécoupage dans lequel l’identité n’est pas une absurdité!

Note: Voir la proposition de l’UDB
Campagne coûtant 20000€ et entièrement financée par les militants… elle!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s