Les jeunes de l’UDB au fest-noz Yaouank !

fest-noz-yaouankCette année encore, les Jeunes de l’UDB se sont déplacés au festival Yaouank à Rennes (samedi dernier)! Au milieu d’une foule de 5000 personnes, les porte-paroles Mona Bras et GR (pour les jeunes) en ont profité pour écouter les remarques des danseurs, musiciens et autres amateurs de culture bretonne.

Les Nantais ou Nazairiens présents ont adressé leurs félicitations à la petite délégation de jeunes de l’UDB (une dizaine) sur la campagne d’affichage pro-réunification (voir ici) avant d’aller danser.

Ampouailh, le Bagad Kemper, Filifala, Skeduz, les ramoneurs de menhirs… une ambiance formidable dans laquelle, pour une fois, les conflits semblent se dissiper au profit de la cause bretonne! Par leur présence, les militants de l’UDB ont réaffirmé leur soutien à toutes les associations de promotion de la culture bretonne.

Et pendant que certains dansaient, d’autres jeunes et moins jeunes militants distribuaient des tracts ou vendaient le Peuple Bretonmalgré le froid. Encore une fois, le parti a montré qu’il était présent sur le terrain, pour la fête comme pour les manifestations!

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s